shadow

Madame Papote est le bon endroit à Bruxelles où se faire couper les cheveux.

Plus qu’un salon de coiffure : un vrai rendez-vous des copines. Julie, a.k.a. Madame Papote, vous reçoit et vous chouchoute, vous fait la conversation (intelligente et fraîche) en vous faisant sentir chez vous. Le coeur sur la main et les doigts sur les ciseaux, vous sortez de chez elle embellie, soignée avec des produits naturels de qualité, et quelques petits trucs pour dompter vos cheveux chez vous.

Salon de soins capillaires où Julie marie le bio et le naturel tout en proposant des produits classiques selon le choix de chacune et chacun.Et en plus de ça, et de son petit café, de l’ambiance chaleureuse, Madame Papote accueille des créateurs et expose des bijoux et autres jolies choses à prix choupinou : un bon plan de dépôt vente pour ses habituées et clientes de passage qui aiment découvrir de l’artisanat tantôt girly, tantôt rock’n roll, mais toujours de bon goût.

shadow

 

 www.facebook.com/pages/Madame-Papote

Chaussée de Waterloo 1329 a, 1180 Uccle

Rendez-vous : 0476 38 07 51

Fermé le lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>