shadow

Le 3 avril à Liège se jouera le spectacle « Graine de Lumière ». Ce spectacle, réunissant 20 artistes issus de toutes les disciplines, aborde , le thème de la transmission aux enfants et de l’avenir de la planète.

Un spectacle pluridisciplinaire qui soulève les thèmes de la transmission et de l’avenir…

« Tous les adultes d’aujourd’hui sont des enfants à qui l’on a transmis quelque chose. » Transmis quoi donc…Telle est la question ! Mais la plus importante de toutes, c’est surtout : pour en faire Quoi ?

Dans le spectacle Graines de lumières, des personnages qui ont été petits vont vous raconter ce qu’ils ont reçu et ce qu’ils en ont fait ; avec leurs notes, leurs voix, leur corps, leurs cris, leurs coeurs, leurs couleurs, leurs yeux, leur rire. Vous en rirez, vous en pleurerez, et peut-être que vous y réfléchirez., si ce n’est déjà le cas…

graine2

Tel est le début de la présentation du spectacle qui se déroulera le 3 avril à Liège, à la Caserne Fonck/ Le Manège.

Isabelle Gieling nous parle de son projet, lancé avec de nombreux artistes.

L’histoire est née des liens entre moi et chacun de ces artistes: des philosophies communes, des sujets de discussions communs, des valeurs et espoirs communs, et surtout, une passion et un savoir-faire artistique chez chacun d’eux.

A eux tous, ils représentent un large panel de ces humains qui ont, dans leur parcours, eu à cœur de vivre le meilleur, de se poser des questions sur l’impact de leurs choix. Alors, de toute évidence, il fallait que ces personnes se rencontrent. Le « prétexte » était évident: un spectacle dans le langage commun de tous ces tempéraments. Le son, la lumière, la musique, la voix, le mouvement et le « jeu » sous toutes ses formes, avec l’envie de partager ce moment en compagnie de pleins d’humains que nous avons ou que nous aurions pu rencontrer dans cette aventure.

SONY DSC

Un appel à soutien par la plateforme sécurisée Kisskissbankbank

Isabelle nous explique le financement du projet, via la plateforme riche en coups de coeur Kisskissbanbank :

J’ai publié un événement KissKissBankBank afin de récolter des fonds pour que les artistes aient les meilleures conditions de scène possible, et dans le meilleur des cas des défraiements corrects, car jusque là ils travaillent bénévolement. (Au total, ce sont 30 personnes, avec l’équipe technique, qui me font confiance.)

Les versements sont débités si la cagnotte est remportée : on peut y mettre 5 euros : ça aide déjà !
A partir de 20 euros, une place est offerte !

Lien vers le Kisskissbankbank en cliquant ici ! Attention, il ne reste que 8 jours, donc partagez au plus vite 😉  !

Lien vers le Facebook

Lien vers le site

graine1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>