shadow

C’est la rentrée ! Pluie, larmes d’enfants à l’école, doutes sur la météo… ? Pas que. La rentrée, ce sont aussi les nouveaux projets qui démarrent, les belles bottes qu’on enfile et les superpositions de vêtements que l’on chérit.

Si vous vous demandez ce que vous allez porter cet automne

Passez par le site de Bien habillée, qui semble avoir la dent dure contre les système des saisons habituellement utilisé dans les techniques de relooking. Généreuse et enthousiaste, la responsable du département Iconoclaste déborde de belles idées pour parler d’habillement et de relooking.

Si vous avez quand même envie d’une bonne base avec la technique des saisons

Allez voir la page Facebook de Ines de Castro, relookeuse chevronnée, pionnière dans notre plat pays des techniques de style et de couleurs. Testée et approuvée par agota, c’est assurément un magnifique cadeau à se faire de planifier un rendez-vous « dans la vraie vie » chez Inès : elle vous recevra avec bienveillance et professionnalisme.

Et enfin : pour une rentrée bien nette

Si vous souhaitez dompter cette crinière qui vous pousse sur la tête sauvagement depuis deux mois, pensez à prendre rendez-vous chez Madame Papote. Vous ressortirez de son salon de coiffure belle, belle, belle et de super bonne humeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>